Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
patdelapointe en reportage
27 septembre 2011

et si je partais à la découverte de...rien-1

08110251-1 bon encore un petit essai, car si je laisse des photos qui pèsent 5 Mo je vais vite saturée mon crédit de stockage, il faut donc que je prépare mieux les prochains articles, et ce matin : je n'ai pas le temps...c'est fou ce que je manque de temps depuis que je ne travaille plus...et pour le moment c'est sur-bouqué

Publicité
Publicité
Commentaires
A
http://aide.canalblog.com/archives/2009/02/25/12798666.html
S
Ici, tu as en plus des vaches et des moutons qui tombent du ciel !<br /> Gros bisous
A
à moins que ce ne soit possible sur canalblog.... je me renseigne et je te dis....
A
si tu mets un lien vers tes photos OB.... et si tu le boucles tu n'aura plus rien .... pourquoi ne pas les héberger toutes chez un hébergeur indépendant et faire un diaporama par thème...... c'est ce que je vais faire pour les miennes .....
patdelapointe en reportage
Publicité
Archives
Newsletter
Albums Photos
Publicité